Petit, Baghdadi : Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Victor Petit : Dans le Forez, le capitaine de la formation de Razik Nedder avait occasionné de nombreux débats mais le club avait finalement fait le choix de ne pas le conserver cet été. Ce dernier s'était donc engagé avec le Stade Rennais. Ce week-end, il était titulaire avec la réserve du club breton. Il pensait avoir donné aux Rennais leur première victoire en inscrivant le but du trois buts à deux à moins de dix minutes de la fin de la rencontre. Néanmoins, Evreux est parvenu à renverser le match pour s'imposer quatre buts à trois. Les Bretons sont bons derniers de leur poule de National 2. 

chevron_right À lire aussi
Le week-end de la formation de l'ASSE

Samy Baghdadi : Après une expérience du côté des Pays-Bas à Sittard, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne est revenu en France cet été du côté de Dunkerque en National 1. Un retour plutôt gagnant pour le joueur de 25 ans qui a déjà inscrit six buts en douze rencontres jouées cette saison. Ce week-end à Avranches, il a inscrit un doublé, contribuant ainsi assez largement au succès des siens quatre buts à trois. Au classement, Dunkerque est second derrière Concarneau et Baghdadi pointe quant à lui à la quatrième place du classement des buteurs à une longueur des trois premiers. 


Article plus récent chevron_right
Annecy va préparer au soleil la venue de l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Le week-end de la formation de l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down