Personne n'arrête les U17 Nationaux de l'ASSE

Formation | Publié le par Yorick | 3 commentaires

Une semaine après avoir remporté le derby, les joueurs de David Le Moal étaient opposés à l'OGC Nice pour un choc de haut de tableau. Sur leur lancée, les jeunes Verts confirment leur excellente première partie de saison.

Victorieux la semaine passée du côté de Lyon, les joueurs de David Le Moal avaient à cœur d'enchaîner avec un nouveau choc au programme. En effet, un autre gros rendez-vous était au menu en cette fin de matinée au Centre sportif Robert-Herbin pour les U17, avec la réception de l'OGC Nice, dauphin des Foréziens avant le coup d'envoi de cette rencontre, avec 25 points.


Visiblement, les Stéphanois se sont inspirés du week-end dernier. Comme la semaine précédente, l'ASSE a attaqué pied au plancher en assommant son adversaire dès la première mi-temps, en menant trois buts à zéro à la pause. Un large avantage acquis à la faveur d'une fin de première période en boulet de canon, avec trois buts inscrits entre la 39ème et la 44ème minute de jeu. La première réalisation a été inscrite par Noham Aini, avant de voir son coéquipier Noah Moulin trouver à son tour le chemin des filets pour faire le break. Noham Aini semblait particulièrement inspiré ce dimanche, puisqu'après un cafouillage, le jeune Stéphanois en a profité pour inscrire son doublé et mettre définitivement l'ASSE à l'abri.

Contrairement au derby, les jeunes joueurs stéphanois, qui avaient laissé leur adversaire revenir à un but, sont restés concentrés de bout en bout en n'encaissant aucun but face aux Niçois. Un succès 3-0 vient clôturer une année civile particulièrement convaincante pour les protégés de David Le Moal, qui sont leaders avec quatre points d'avance sur leur dauphin, Saint-Priest. Place désormais à des vacances bien méritées pour les Verts.


ASSE 3-0 Nice (Mi-temps : 3-0)

Compo' : Masse, Lengi, Lengue, Mnemoi (puis Charros, 69e), Kasia Nkondo, Mouton, Aini (puis Epanya 69e), Aït Amer, Moulin, Traoré (puis Toty, 46e), Lutin Zidee (puis Naigou 69e)

Buts : Aini (39', 44') Moulin (42') pour l'ASSE


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down