Perrin sur la SaintéLyon avec Govou et des anciens Verts

Y'a pas que le Foot | Publié le par Tibo | 12 commentaires

C'est une épreuve sportive symbolique qui se tient tous les ans entre les deux villes que tout oppose. La SaintéLyon se déroulera dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 décembre prochain.

Parmi les nombreux relais, on retrouvera une équipe composée de quatre ex-joueurs professionnels. C'est Jérémy Clément qui a porté le maillot de l'OL avant de venir à Saint-Étienne qui a eu l'idée de participer à cette course : "Pour moi qui ai joué dans les deux clubs, je trouve que ça a du sens de faire cette course. C'est un petit clin d'oeil au derby, surtout cette année où il n'y en a pas. Il y a de la nostalgie, on a vécu tellement de bons moments dans ces matches-là..."

L'ex-milieu de terrain a sollicité François Clerc, qui a connu un parcours similaire au sien ainsi que Sidney Govou, emblématique joueur de l'Olympique Lyonnais et Loïc Perrin, stéphanois de toujours. L'actuel coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne prendra le premier relais "j'avais tout de suite prévenu. Je veux bien courir, mais je ne passe pas le Rhône !" confie t-il dans les colonnes du Progrès. Sans surprise, c'est Sidney Govou qui assurera le dernier relais pour arriver à Lyon. 


Au-delà du clin d'oeil, c'est un beau défi physique pour les quatre hommes, comme le confie Jérémy Clément : "On va sortir de notre zone de confort parce qu'il va faire froid, qu'il fera nuit. Mais pour d'anciens sportifs de haut niveau, ça devrait aller. Je n'ai pas encore regardé la météo, j'espère qu'il ne pleuvra pas !"


Article plus récent chevron_right
L'ASSE se cherche encore pour son recrutement
chevron_left Article plus ancien
DTA : Quatre noms pour succéder à Garibian
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down