Perrin se confie à Riolo

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Loïc Perrin a répondu aux questions de Daniel Riolo, pour l'émission "Transversales" sur SFR Sports. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne a évoqué les critiques à l'encontre de l'équipe la saison dernière, la méthode Garcia ou encore sa fidélité au club. 

La saison dernière...
"La saison dernière, nous étions énormément critiqués, peut-être à juste titre. Parfois c'était à juste titre, mais parfois on s'acharne sur quelqu'un et j'ai l'impression qu'on s'est bien acharné sur nous aussi. C'est pour ça que je disais, là on a bien démarré, il ne faut pas non plus se prendre pour d'autres... On sait très bien que ça va très vite. Je ne pense pas que c'était simplement l'entraîneur qui était responsable, parce qu'il ne jouait pas non plus. C'est un tout. Peut-être que notre qualité était de bien défendre, il faut faire avec les joueurs à disposition, en forme."

Oscar Garcia...
"C'est différent. Chaque entraîneur à sa façon de travailler et heureusement. Les séances sont différentes, on travaille beaucoup avec la vidéo, pour l'instant sa marche, tant mieux. Il faut s'habituer aux nouvelles méthodes. On va essayer d'avoir le ballon, mais il y a des matchs où ça va être compliqué et là il faudra jouer avec notre état d'esprit qui caractérise bien Saint-Etienne."

Jouer ailleurs...
"J'ai toujours dit que si j'avais eu l'occasion de partir vraiment pour un plus gros club, forcément... En France c'est compliqué, il y a des clubs qui sont mieux que Saint-Etienne. Mais cela ne correspond pas à leur politique de recrutement, ou le club ne me correspond pas. C'était plutôt à l'étranger et si je devais partir, c'était vraiment pour un "top club"."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down