Perrin salue Beric et Soderlund mais espérait mieux

Pros  #FSVASSE   | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Malgré une égalisation des les dernières minutes de la rencontre, Loïc Perrin regrette de ne pas avoir vu son équipe faire plus dans cette rencontre, même si le résultat nul à l'extérieur reste une bonne performance. 

"Lorsqu'on revient à la fin c'est toujours important et c'est un bon point de pris, même si on aurait du mieux faire dans ce match. On ne s'est pas procuré suffisamment d'occasions, on n'a pas gagné assez de duels pour les mettre en danger, parce qu'on sentait quand même, qu'ils pouvaient être fébriles à certains moments dans le match. C'est bien d'avoir encore une fois fait preuve de caractère en revenant à la fin, ça fait du bien. 
Robert marque des buts importants, on en rigolait après le match avec lui, ils ne sont pas très beaux, mais ils comptent et font du bien avec un bon travail aussi d'Alex (Soderlund), qui a fait une bonne entrée et qui a pesé sur la défense de Mayence. Lorsque les attaquants marquent c'est toujours important pour l'équipe et pour eux aussi" a déclaré le capitaine à beIN Sports.

Il a également livré ses impressions au site officiel :

Loïc Perrin: «On ne lâche rien» par ASSE
Photo de Robert BericPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric, Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Hamouma : "Faire plus, beaucoup plus"
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down