Perrin revient sur l'arrêt de sa carrière

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 56 commentaires

L'enfant de Sainté a raccroché les crampons il y a quelques jours, non sans émotion pour lui ainsi que pour l'ensemble du Peuple Vert. Sur l'antenne de RMC, il a expliqué son choix ainsi que le cheminement de sa décision. 

"J'avais pris ma décision avant la Coupe de France, deux semaines avant. Je l'avais annoncé aux présidents et à Claude Puel. Quoi qu'il arrivait, je savais que ce serait mon dernier match.

En attaquant la saison 2019-2020, il y avait 99% de chance que ce soit ma dernière saison. Je m'étais projeté au mois de mai, finir à Geoffroy-Guichard face à Dijon devant mes amis, ma famille. Le 1% de chance, ça a été le virus qui a un peu tout remis en question. A l'annonce de l'arrêt de la saison, j'ai appelé la direction et le coach pour leur dire que ça m'embêtait de finir comme ça et que j'aurais aimé continuer un petit peu, pourquoi pas faire une saison de plus. Ça a mis un peu de temps à se mettre en place, mais j'ai pu reprendre l'entraînement au mois de juin en ayant pour objectif la Coupe de France. Ça m'a permis de me rendre compte que c'était le moment d'arrêter.


Beaucoup de choses m'ont fait arrêter, l'élément principal c'est le physique. J'ai un genou qui m'a fait souffrir durant de nombreuses années. Ça ne m'a pas empêché de jouer une trentaine de matchs, parce que je gérais cette douleur. C'était une gestion à l'entraînement, et j'étais abonné aux anti-inflammatoires avec quelques infiltrations pour tenir."

keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down