Perrin reste serein

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 47 commentaires

Malgré une série en cours de quatre défaites de suite en Ligue 1, et une inquiétante 15e place, Loïc Perrin ne veut pas dramatiser et reste optimiste pour la suite, estimant qu'une série positive permettrait au club de rapidement retrouver une place plus conforme à son standing. 

"On traverse une période compliquée. A nous de nous en sortir le plus rapidement possible. Dimanche, on n'a pas su faire la différence. On a été vite sanctionnés par les Nantais qui ont été réalistes contrairement à nous. A part en fin de match où il y avait plus d'espaces, je trouve qu'on n'a pas été forcément en danger mais ils ont été plus efficaces. Ce sont des petits détails qui ne sont pas forcément avec nous en ce moment. Après, il faut qu'on fasse plus, c'est sûr. 

chevron_right À lire aussi
Cabaye ne veut pas se trouver d'excuses

On a manqué de justesse dans nos dernières passes et nos derniers centres. C'est compliqué de se révolter quand on centre derrière le but, quand on n'arrive pas à faire le dernier geste, ou l'avant-dernier. On a eu les ballons, les situations mais on a manqué d'efficacité. Il faut qu'on arrive à être plus dangereux. Des joueurs importants ne sont pas là mais cela fait partie d'une saison. Ce n'est pas important même si c'est toujours mieux quand tout le groupe est présent. D'autres sont sur le terrain, ça leur permet de jouer et de se montrer.

Non, je ne suis pas inquiet. Il y a des choses plus graves. Il faut prendre conscience de la situation. Le championnat est très serré. Avec une bonne période, on peut vite se replacer. Des joueurs vont revenir et j'espère que ça va nous faire du bien."


Source : Le Progrès

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Puel va enregistrer des retours
chevron_left Article plus ancien
Cabaye souffre de la main droite
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down