Perrin reconnaît un passage difficile

Pros  #SRASSE   | Publié le par Tibo | 53 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne reconnaît que son équipe traverse un passage difficile, ne parvient pas à produire du jeu depuis plusieurs matchs désormais. Il espère surtout que cette période compliquée ne durera pas trop longtemps et que la force mentale du groupe permettra de s'en sortir rapidement. 

« On a vraiment du mal à produire du jeu, à être dangereux et à se créer des occasions. Cela devait arriver. On perd, c’est normal vu le contenu. Il faut vraiment qu’on arrive à faire mieux que ça si on veut atteindre nos objectifs et prendre aussi du plaisir. On n’en prend pas à jouer des matchs comme celui-ci. Je ne pense pas que ce soit dû à un mauvais état d’esprit. On est assez inoffensifs, il faut qu’on arrive à régler ce problème. On doit avoir plus confiance en nous.
Je le répète, ce n’est pas que ce soir. Cela fait un petit moment que ça traîne. À nous de relever la tête. Dimanche, ce n’était pas nous. Des périodes compliquées, cela arrive dans une saison. Il faut les passer en prenant le plus de points possibles même si on n’est pas très bon. Les qualités, on les a. Maintenant, il faut être fort mentalement. En ce moment, on ne l’est pas. On doit faire preuve de caractère et d’encore plus de détermination ».

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down