Perrin : "Une équipe c'est un équilibre et il en manquait"

Mercato | Publié le par Joris | 27 commentaires

Loïc Perrin était présent en conférence de presse de présentation des deux nouvelles recrues du mercato hivernal : Falaye Sacko et Enzo Crivelli. Le coordinateur sportif du club en a profité pour faire un point sur le mercato stéphanois. 

Loïc Perrin : "On est content de ce qu’on a fait. On avait établi des critères. Ils ont été respectés. Il y a des joueurs expérimentés qui sont arrivés : plus de 1600 matchs en professionnel à eux sept. Il ne faut pas qu’on perde cet équilibre important dans un vestiaire. Je pense qu’on ne s’est pas trompé, mais je sais qu’on sera jugé au mois de mai.


Une équipe c’est un équilibre et il en manquait. C’est important pour les joueurs de la première partie de saison de voir arriver des nouveaux qui n'ont pas connu ces difficultés, je le sais parce que je l’ai vécu en tant que joueur il n'y a pas si longtemps que ça. Et voir arriver des joueurs de très haut niveau, c’est bien aussi, des joueurs qui ont connu la Ligue des Champions par exemple. 


Quand on est satisfait de ce que l'on a fait, on est content quand ça s’arrête (le mercato). On a fait le maximum. On est tous dans le même bateau. La réussite sera celle de tout le monde. J’aime ce que je vois actuellement, dans l’état d’esprit, les attitudes. J’ai l’intime conviction qu’on est sur la bonne voie, mais ce sont les résultats qui le montreront, et ce n'est pas le travail des joueurs seulement mais celui de l’ensemble d’un club."

keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down