Perrin : "Une addition salée pour nous"

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Au micro de Denis Balbir, Loïc Perrin a confié sa frustration et sa déception après la défaite des Verts à Old Trafford. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne sait qu'il sera compliqué d'inverser la tendance au retour, il évoque également l'arbitrage complaisant avec les Red Devils. 

"On a joué sans complexe, on les a gêné, notamment en première mi-temps où on s'est créé de bonnes situations. C'est dommage de ne pas marquer sur l'une d'entre elles. Après, on subit leur efficacité. C'est aussi la marque des grandes équipes. Je pense quand même que le score est lourd pour nous ce soir. 
On ne s'est pas facilité la tâche, après il y a un match retour, on va essayer de mettre de la folie et essayer de marquer rapidement. Mais en perdant 3-0, ce ne sera pas évident. Je pense que l'arbitrage ne nous a pas aidé, sur le premier but, je ne sais pas si il y a vraiment faute, j'ai même l'impression que la faute est pour nous. Le penalty est bien généreux aussi. Au final, ça fait une addition salée pour nous."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down