Perrin : "Si on peut le faire, il faut jouer"

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires

Comme beaucoup, Loïc Perrin reste dans l'expectative concernant la fin de la saison en Ligue 1. Le capitaine des Verts est conscient que pour aller au terme de cette dernière, il ne faudra pas hésiter à étirer ce championnat 2019-2020. 

"On pouvait s’attendre à l’éventualité de finir la saison très tard, d’autant qu’il se murmure que le confinement pourrait durer plus longtemps que prévu. On sera donc vite mi ou fin avril et on aura besoin d’un laps de temps de préparation physique avant de reprendre la compétition. Il ne faut pas être un grand matheux pour voir que le championnat risque de s’étirer. C’est déjà bien que l’Uefa ait annulé l’Euro-2020. On s’adaptera. Et si on peut le faire, il faut jouer.


C’est une saison un peu étrange. Je pense que notre qualification en finale va nous aider à relever la tête en championnat. Malheureusement, on a manqué de réussite lors de nos derniers matches de Ligue 1. Contre Reims, on prend un but dans les arrêts de jeu (1-1) et contre Bordeaux (1-1 ), on mérite également de l’emporter. Ce sont des points qui valent chers. Mais dans le jeu, dans l’esprit, c’est encourageant. Il faut s’appuyer dessus."


Source : Le Progrès


Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Le #TournoiEVECT : Perrin VS Janot
chevron_left Article plus ancien
Les Verts s'affichent (et c'est très drôle)
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down