Perrin : "Saint-Etienne, c'est tout pour moi"

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Après Christophe Galtier, c'est au tour du capitaine Loïc Perrin de se confier sur le site de l'UEFA. L'enfant de Sainté confie son amour pour sa ville et son club, ainsi que pour le maillot vert, il ne se voit d'ailleurs pas vraiment porter un autre maillot que celui-ci.

"C'est tout pour moi. Saint-Étienne c'est ma ville, c'est mon club. Je n'ai connu que ce club-là, ce maillot vert. Quand on grandit à Saint-Étienne on est obligé d'être supporter de Saint-Étienne parce que le foot représente tout ici. C'est une petite ville ouvrière. Tout le monde connaît le club, ne le soutient pas forcément, mais tout le monde suit les résultats du club malgré les années difficiles qu'il y a eu aussi, et encore plus aujourd'hui avec le retour en Coupe d'Europe. On a vu la ferveur monter.
J'ai toujours connu cette couleur verte parce que je joue sous ce maillot vert depuis l'age de 12 ans. Ça commence à faire quelques années, presque une vingtaine d'années. Ce serait bizarre pour moi de mettre un autre maillot en fait. Cette couleur est un peu particulière parce ce qu'il n’y a pas beaucoup de clubs qui évoluent en vert, quand on parle de ce maillot vert, à Saint-Étienne tout le monde le connaît, mais même en France et à l'étranger aussi il y a beaucoup de supporters qui viennent d'un peu de partout, des quatre coins du monde."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Flash : Le Chaudron peine encore à se remplir
chevron_left Article plus ancien
L'infirmerie n'est pas vide
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down