Perrin : "Pas une super opération au classement"

Pros  #FCMASSE   | Publié le par Thomas | 19 commentaires
La défense stéphanoise, le capitaine Loic Perrin en tête, a signé une prestation plutôt solide hier à Metz (0-0) en n'encaissant aucun but. Le défenseur central s'est notamment illustré par plusieurs tacles de grande classe. Après la rencontre, il s'est exprimé sur le site officiel du club, regrettant d'être réduit à dix aussi rapidement après l'expulsion de Tannane. Compte tenu de ce fait de jeu, le point du match nul est un "bon point" :

"C'est un bon point. On ne s'est pas facilité la tâche en jouant à dix une bonne partie du match. A partir de ce moment là, c'était compliqué mais on a su arracher ce bon point. On aurait aimé mieux faire, mais vu la physionomie c'est bien. 
Je pense qu'on a bien défendu, on a été lucide. Forcément, Metz a eu le ballon et a eu quelques situations assez chaudes mais on n'en a pas concédé énormément d'occasions. C'est bien, on a encore fait preuve de solidarité, il faut s'appuyer la dessus.
On a eu quelques premières minutes un peu compliqué et après c'était beaucoup mieux, on a posé un peu plus le jeu et c'est sur que si on était resté à onze, le résultat aurait pu être autre. Mais bon c'est comme ça. 
Eux ils leur fallaient absolument des points, ils étaient sur une série de défaites, surtout à domicile. Nous on n'a pas pensé à ça, l'objectif c'était de raccrocher le wagon de tête. Malheureusement on ne fait pas une super opération au classement ce soir mais on reste dans la course. On n'est pas loin."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
ASSE-Metz : le résumé vidéo
chevron_left Article plus ancien
Galtier en colère après Tannane
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down