Perrin : "Pas un grand match de notre part"

Pros  #FKQASSE   | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne a livré son analse de la rencontre des verts, soulignant que même en étant dans un jour moyen, il fallait savoir s'imposer, ce que les verts ont su faire afin de s'offrir une petite finale pour la qualification à domicile, face aux Allemands de Mayence. 

"Ce fut compliqué, on s'y attendait un peu... Mayence et Anderlecht sont venus gagner ici également, mais ce ne fut pas non plus facile pour eux. On a fait un bon début de match, c'est dommage de ne pas marquer dans nos temps forts. Ensuite, on les a un peu relancé, ils ont pris confiance. On a perdu des duels importants, ce qui fait qu'ils ont pu ouvrir le score. 
Le but d'Oussama Tannane avant la mi-temps sur coup-franc, nous fait du bien. Ce ne fut pas un grand match de notre part, mais même lorsqu'on est moins bien, il faut savoir gagner les matchs et c'est ce que l'on a fait ce soir, c'est important pour nous au classement. On savait qu'il s'agissait d'un match charnière, et que cela pouvait nous permettre de jouer la qualification chez nous. C'est ce qui va se passer. On a la chance de pouvoir jouer au cinquième match la qualification contre Mayence. On a deux chances de se qualifier, la première à domicile, donc j'espère que l'on va en profiter et que l'on sera qualifié après le prochain match."

Loïc Perrin : «Une chance de pouvoir se... par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down