Perrin : "Pas grand monde nous donne gagnants"

Pros  #PSGASSE | PubliĂ© le par Tibo | 34 commentaires

Prolongé pour quelques semaines, Loïc Perrin aborde avec ambition la finale de la Coupe de France, malgré le contexte particulier qui ne permet pas véritablement de mesurer l'importance du rendez-vous. 

"C’est spécial cette situation avec ce premier match officiel et cette finale. Il ne reste pas beaucoup de jours pour monter en puissance. Samedi, tout le monde aura du temps de jeu avec la formule. L’après ? On verra quand ce sera le moment."


Le "capi" évoque la confrontation face au PSG et cette atmosphère très singulière autour de cet événement :

"Cette finale n’a pas la même saveur qu’en 2013. Il n’y a pas le même engouement avec les contraintes sanitaires. C’est très spécial comme situation mais ça reste une finale de Coupe de France. C’est un titre au bout et je sais ce que ça représente. Il n’y a pas une bonne façon d’aborder une finale. La meilleure façon, dans une saison régulière, c’est de s’appuyer sur les matchs qui précèdent la finale. Là, c’est particulier. Pas grand monde nous donne gagnants. Ça doit être une source de motivation, il peut se passer plein de choses. L’histoire d’une rencontre est inconnue. Paris ne fait pas beaucoup de faux pas, mais ils en ont déjà fait."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de LoĂŻc Perrin
chevron_right Voir la fiche de LoĂŻc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down