Perrin : "On y va sans pression"

Pros  #ASSEPSG   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin était en conférence de presse d'avant-match ce matin. Le défenseur central des Verts a évoqué la rencontre de vendredi à Paris, un match compliqué, mais pas perdu d'avance...
"On a eu la chance de ne pas encaisser de but, ça va se compliquer vendredi. On a pas grand chose à perdre. Mission impossible ? C'est de plus en plus compliqué. Il faut croire en un exploit. Tout est possible sur un match. Ce qu'on me demande de faire ? Comme la saison passée, de défendre, de bien défendre. Quand l'état d'esprit est bon, on ne gagne pas toujours, mais on a plus de chances. On va essayer de faire quelque chose de bien, de cohérent. On y va sans pression, ça ne remettra pas en cause le début de saison."

Forcément, l'enfant de Sainté a été amené a évoqué le cas Neymar, la star Parisienne qui affole les médias Français : "Neymar est l'un des trois meilleurs joueurs du monde. C'est excitant de jouer contre lui. C'est super de l'avoir en Ligue 1. Neymar... le problème c'est qu'il n'y a pas que Neymar au #PSG..."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Garcia et la meilleure équipe de Ligue 1
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Saint-Louis file au Paris FC
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down