Perrin : "On va avoir un groupe pour jouer sur plusieurs tableaux"

Pros  #AEKASSE   | Publié le par Thomas | 29 commentaires
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin a, une nouvelle fois, montré l'étendu de son talent en régnant au sol et dans les airs ce soir à Athènes contre l'AEK (0-1). Invité à réagir sur les ondes de RMC, le défenseur central a exprimé toute sa satisfaction et ses ambitions pour la suite de la compétition :

"Le stade n'était pas plein mais il y avait malgré tout une bonne ambiance, on a souvent entendu les supporters de l'AEK chanter. Il y a eu des moments chauds. On a eu la chance de marquer le premier but en première mi-temps puis en seconde il y a eu pas mal de situation qu'on a bien géré. Et ça fait du bien de rentrer avec la qualification.

Oui ce match nul 0-0 a l'aller était plutôt un bon résultat. On se l'est dit après le match. Ne pas prendre de but c'était plutôt bien. On savait quand marquant ce but à l'extérieur, ça changeait la donne. On a eu le scénario idéal. Tout va bien. 

L'intention a toujours été de jouer cette Coupe d'Europe a fond. Je crois que ça s'est vu les dernières saisons. Avec plus ou moins de réussite. Mais je pense qu'on a aussi appris de nos erreurs. Aujourd'hui, la qualification est acquise par l'expérience de cette compétition, nous c'est un vrai objectif. Le but est de passer le barrage, d'aller dans les poules et d'aller plus loin que l'année dernière. Tout en sachant que c'est compliqué. La Coupe d'Europe, ce n'est pas la Ligue 1. 

Je pense que le recrutement a surtout été fait en amont, aux mois de décembre et janvier derniers avec les arrivées de Selnaes, Soderlund et Tannane. Je pense que c'est une bonne chose pour qu'ils commencent à s'intégrer. Et aujourd'hui, on voit un joueur comme Selnaes qui est bien dans l'équipe. En plus, les arrivées de Bryan (Dabo) et Cheick (M'Bengue) amènent encore de l'expérience et je pense qu'on va avoir un groupe étoffé et de qualité pour jouer justement sur plusieurs tableaux."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
En vidéo, la joie dans le vestiaire
chevron_left Article plus ancien
Dabo se montre rassurant .. mais pas trop !
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down