Perrin : "On se met trop de handicaps"

Pros  #GNTASSE   | Publié le par Tibo | 85 commentaires
Le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s’est exprimé après la rencontre au micro de Mohamed Bouhafsi. Le défenseur est revenu sur les carences défensives de son équipe qui ont précipité cette nouvelle défaite de la formation de Ghislain Printant.

« Oui il y a des regrets. Après, lorsqu’on encaisse trois buts à l’extérieur c’est dur de gagner des matchs. Il va vite falloir régler ça. Forcément il y a eu de bonnes choses. On a failli revenir en fin de match, mais on se met trop de handicaps… On prend un but à la première minute, à la quarante-cinquième. On est un peu naïfs certaines fois, il faut que ça nous serve pour la suite. 

Il faut vraiment qu’on arrive à garder notre cage inviolée, ça n’est pas arrivé depuis le début de la saison. Il faudra se rassurer lors des prochains matchs défensivement. Lorsqu’on court après le score c’est compliqué, surtout à ce niveau. 

Il faut travailler, garder confiance en nous, en ce que l’on peut faire. Revoir ce qui ne va pas forcément, mais il faut garder confiance en nous. »

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Hamouma pousse un premier coup de gueule
chevron_left Article plus ancien
#GNTASSE : Pas de miracle en Belgique
keyboard_arrow_down Commentaires (85) keyboard_arrow_down