Perrin : "On ne peut se satisfaire du match nul"

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Loïc Perrin, le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé au micro de Margot Dumont après la rencontre, livrant son analyse du match et regrettant que Saint-Etienne n'ait pas trouvé le chemin des filets plus rapidement dans la rencontre. 

"On ne fait pas un très bon début de match, mais eux nous ont posé pas mal de problèmes, on n'a pas été très bon dans notre pressing, ils en ont bien profité. Ca a été beaucoup mieux après leu but, je pense qu'on aurait mérité de marquer avant, notamment en fin de première mi-temps. Après, ce n'est pas facile de courir après le score, ils étaient bien regroupé derrière, c'est dur de trouver les possibilités. Ce qui est bien encore une fois, c'est que l'on arrive à arracher un point.
On ne peut pas se satisfaire de ce match nul, mais ça aurait pu être pire. Maintenant il va falloir gagner à l'extérieur, pour rattraper les points perdus. Il n'y a pas d'excuse, mais il y a une équipe en face, c'est ce que l'on disait avant le match, il n'y a aucun match facile." 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down