Perrin : "On n'avance pas trop"

Pros  #SRFCASSE   | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Coincé entre raison et ambition, Loïc Perrin tient un discours moins clair que son homologue en défense central. Le capitaine des Verts espère, comme son entraîneur, obtenir le plus rapidement possible les 40/42 points, afin de pourquoi pas se projeter vers un autre objectif. Et pour cela, il va falloir poursuivre la série en cours, en gagnant des matchs !

"Mis à part Nantes qui gagne à la fin, il n'y a eu que des matchs nuls samedi soir. On savait donc qu'il y avait une très belle opération à faire. On pouvait notamment revenir à trois points de Rennes. On n'est pas passé très loin, c'est dommage. Maintenant, il reste encore des matchs, beaucoup de points à prendre. Comme on le dit depuis le début, on veut déjà atteindre la barre des 40/42 points. Après, une fois qu'elle sera atteinte, on se laissera le droit de faire autre chose si jamais on peut bien sûr.
Il y a une période pas très lointaine où l'on avait beaucoup plus de retard que ça. Pour revenir, il faut gagner des matchs. Cela peut aller très vite mais il faut des séries. On est en train d'en faire une mais malheureusement, avec des matchs nuls, on n'avance pas trop. On va encore rencontrer pas mal d'équipes qui sont proches de nous. Ces matchs sont déterminantes, à l'image de celui de Rennes qui aurait pu l'être."

Source : Le Progrès
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
U19F : Les Vertes auront des regrets
chevron_left Article plus ancien
L'Europe ce n'est pas pour cette saison
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down