Perrin : "On était impuissant"

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin s'est exprimé à la sortie du match nul et vierge hier soir contre l'OM. Le défenseur central s'estime heureux d'avoir obtenu un point et en espère plus dès dimanche à Rennes :

"Un match nul est je pense la meilleure chose qui puisse nous arriver. On n'a pas été à la hauteur du match. C'est un bon point au final parce qu'on ne pouvait pas faire mieux. Sur le terrain, on s'est bien rendu compte qu'on était impuissant. On a subi le pressing des Marseillais. Et quand on avait le ballon, on le perdait trop rapidement. Il y a trop de choses qui n'ont pas été ce soir. Il va vite falloir oublier ce match et faire d'autres prestations pour espérer atteindre nos objectifs qui sont de jouer les places européennes. Ce soir, on n'a pas montré qu'on avait le niveau pour ça.

Je ne pense pas que ce soit un manque de volonté. C'est plutôt un manque de réflexion, de détermination par moments. Même si Marseille n'est pas à sa place en championnat, parce qu'ils ont des joueurs de qualité, on ne les a pas assez inquiété. C'est toujours compliqué à expliquer. On va essayer de regarder le match, pour déceler ce qui n'a pas été et pour vite changer les choses dès dimanche. Aucun match ne ressemble à un autre. Il faudra montrer un autre visage à Rennes."


Loïc Perrin : «Vite changer les choses» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down