Perrin : "On est allé la chercher"

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
C'est un capitaine heureux du succès de son équipe qui s'est arrêté en zone mixte pour évoquer cette rencontre face au Stade Malherbe de Caen, soulignant la belle réaction de l'équipe en seconde mi-temps et le premier acte, pas si mauvais que cela malgré le score défavorable :

"Au final, c'est une victoire méritée. On prend un but un peu sur un coup du sort. On n'était pas spécialement en danger. On a fait une première mi-temps un peu timide où on n'a péché dans la dernière passe. Après, on a vu un beau visage en deuxième mi-temps. On a la chance d'avoir un penalty au tout début,ce qui nous permet de revenir. Puis, on a poussé, on a marqué logiquement, on aurait mérité de marquer un troisième but qui nous aurait encore plus mis à l'abri. Parce qu'on n'est pas à l'abri de prendre un but sur un coup de pied arrêté. 
Le fait de perdre 1-0 fait que l'on pense que l'on a fait une mauvaise première mi-temps. Pourtant, on l'a plutôt bien maîtrisée mais il a manqué ce dernier geste, un peu de présence. Il y a eu un peu de précipitation aussi. Mais l'état d'esprit était bon et on a eu la bonne réaction en deuxième mi-temps. On a montré qu'on voulait cette victoire et on est allé la chercher. En première mi-temps, on les a un peu usés avec des joueurs de couloir qui ont beaucoup défendu, le penalty vient d'un côté. Il fallait de la réussite, on n'en avait pas eu beaucoup jusque-là. Elle a tourné. C'est bien."

Source : Le Progrès
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
D2 : Gago offre un premier succès aux Vertes
chevron_left Article plus ancien
Ménès : "Des Verts encore sur courant alternatif"
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down