Perrin : "Les choses se compliquent"

Mercato | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est confié dans les colonnes de l'Equipe avant d'aborder une nouvelle saison. Sans langue de bois, Loïc Perrin reconnaît qu'il est de plus en plus difficile de viser le haut du tableau, même si ce dernier se veut toujours ambitieux.

"Les choses se compliquent car des clubs comme le Paris SG, Lyon, Marseille et Monaco ont mis beaucoup de moyens pour finir dans le top 5. Lille, Nice, Bordeaux, et Rennes peuvent également y prétendre. Il y a donc ces huit clubs plus nous, sans oublier une équipe surprise, comme Guingamp a pu l'être la saison passée. Toulouse et Nantes peuvent le devenir cette année. Il n'y aura donc pas de la place pour tout le monde. 
Nous n'avons plus l'habitude de terminer dans le milieu de tableau. Ce n'est ni ma volonté ni celle du club. Mais on a vu la saison passée que ça s'est joué à un point entre la septième et la dixième place. Mettre des ambitions élevées ne nous a pas freinés les années précédentes. Cette année, elles ne sont pas très précises. L'Europe peut-être un objectif bonus. J'espère avant tut qu'on jouera le plus libéré possible car c'est comme ça qu'on est performants."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un point de chute pour Tabanou ?
chevron_left Article plus ancien
Sablé va travailler avec Garcia
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down