Perrin : "le principal dans la dernière ligne droite c'est de gagner"

Pros     | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin avait le sourire hier soir en zone mixte après la victoire 1-0 des siens contre Bastia. Avec une défense imperméable depuis 4 matchs, les Verts ont pris la totalité des 12 derniers points disponibles. Et si le défenseur aimerait bien proposer un meilleur football, il sait que l'essentiel, à ce stade de la saison, est comptable :

"C'est une super série, même si on a eu des difficultés ce soir dans le jeu mais le principal est là ! Le point positif encore c'est qu'on ne prend pas de but, et ça fait plusieurs matchs que c'est le cas. Quand on prend pas de but on a de fortes chances de faire un résultat, c'est ce qui c'est passé ce soir. On a eu peu d'occasions mais on a été efficaces. Tant mieux !
On aimerait être meilleurs dans le jeu, proposer de meilleures choses mais des fois c'est compliqué. Le principal, surtout dans la dernière ligne droite, c'est de gagner les matchs. On voit que ça gagne aussi derrière donc il était important de prendre les points ce soir. 
On est sur une très bonne série et là on reçoit deux fois de suite, il va falloir faire le plein à domicile !"

Source : ASSE.fr
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
U19 : pour marquer un grand coup !
chevron_left Article plus ancien
Ruffier va franchir un cap !
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down