Perrin : "la préparation a été plus intensive"

Pros | Publié le par Thomas | 7 commentaires
Si un joueur peut parler des préparations des saisons à l'ASSE, c'est bien le capitaine Loïc Perrin, qui n'en est pas à sa première. Cette année, avec la volonté de l'entraîneur de changer de dispositif, les séances ont été plus longues et rigoureuses. Dans le Progrès il revient sur cette phase essentielle dans une saison mais pas toujours agréable :

"J’ai senti un peu de changement par rapport aux saisons précédentes. La préparation à été plus intensive, avec de grosses séances et pas mal de journées doublées. Il faut en passer par là. Il n’y a pas de secret, il faut souffrir pour retrouver la forme. Est-ce qu'on l'a digéré ? On verra. On a encore une petite semaine devant nous. Il y a encore un peu de fatigue mais c’est normal. Pendant quatre semaines, on ne s’est pas trop arrêté. Cette semaine va être plus calme afin d’arriver en pleine forme jeudi et pour l’ensemble du début de saison. Parce que c’est un tout. 
On n’à pas eu beaucoup de jours de récupération depuis la reprise. On avait besoin de souffler un peu ces deux derniers jours."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
C3 : une élimination ? Inimaginable pour Perrin
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE et le modèle de l'Udinese
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down