Perrin : "J’ai senti un tournant lors du 100ème à Gerland"

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Thomas | 8 commentaires
A l'aube de disputer le choc de la 23ème journée de Ligue 1, le capitaine stéphanois Loic Perrin s'est exprimé dans ASSE Actus et en conférence de presse. Le symbole stéphanois veut rivaliser avec l'OL grâce à l'envie et la volonté collectives :

"Oui j’ai senti un tournant lors du 100ème à Gerland après une longue disette. Pendant longtemps, nous ne sommes passés pas loin de les battre, parfois à quelques secondes. J’ai encore en tête quelques images (il souffle)… Les scénarios des matchs ont certainement fait augmenter notre frustration, parce que nous ne méritions parfois pas de perdre. Et puis, lors du 100ème, quelque chose s’est déclenché. C’était la première victoire dans un derby pour le groupe. C’est peut-être celui que nous méritions le moins de gagner. Et pourtant… Quelque part, ça devait être écrit. Dans les derbys, on ne retient que les victoires.

Je pense que l’Olympique Lyonnais possède plus d’individualités que nous mais nous compenserons par nos valeurs, il nous faut de l’envie, de la volonté. C’est un peu comme en Coupe de France, la hiérarchie n’est pas toujours respectée. Cette équipe a connu des hauts et des bas mais comme chaque année, elle possède des joueurs performants. Nous connaissons son potentiel offensif et la qualité de ses joueurs de niveau international. Pour tenter de rivaliser, nous jouerons avec nos qualités en faisant preuve de solidarité et en montrant que nous avons plus envie qu’eux. Romain Hamouma fait partie des joueurs clés du secteur offensif, il est décisif depuis son retour de blessure. Il faut des joueurs comme lui, qui ont du talent et savent débloquer des matches."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
#ASSEOL : Le face à face
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down