Perrin : "J'ai émis le souhait de continuer"

Pros | Publié le | 79 commentaires

Discret depuis l'annonce de l'arrêt du championnat, Loïc Perrin a évoqué ce soir son actualité du côté de l'ASSE. Invité du Canal Football Club, le capitaine stéphanois a notamment confirmé son envie de poursuivre une saison supplémentaire.

"C'est une histoire d'amour. Je n'aurais jamais imaginé vivre ça avec mon club. C'est vrai que dans une histoire d'amour il y a des hauts et des bas. J'avais prévu d'arrêter cette saison et c'est vrai que l'arrêt prématuré... J'ai envie de me souvenir de mes derniers instants. J'ai émis le souhait de continuer. J'ai envie que tout le monde soit d'accord. J'ai eu le coach au téléphone. Il dit les choses, il dit ce qu'il pense. Tout le monde au club s'était projeté pour construire un effectif sans moi. Le coach a dit qu'il prenait le temps de réfléchir et qu'on en rediscuterait.


L'année dernière, je suis le quatrième joueur à avoir le plus joué. Je comprends tout à fait que je puisse avoir un autre rôle la saison prochaine. La décision doit se faire au niveau sportif. Finir ailleurs ? Non, ce n'est pas envisageable. Je veux laisser l'image d'un joueur qui partage les valeurs de Saint-Etienne. (...) Je m'étais imaginé à Geoffroy-Guichard contre Dijon... Il y a avait 0,1% de chances que ça n'arrive pas. J'aurais tellement aimé finir comme ça, mais ce n'est pas perdu."

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Diony a participé à un tournoi de foot sauvage
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE à l'honneur dans le CFC ce soir
keyboard_arrow_down Commentaires (79) keyboard_arrow_down