Perrin : "Il y a eu de bonnes choses"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
De retour de blessure, Loïc Perrin a disputé l'intégralité de la rencontre face au Paris Saint-Germain, terminant difficilement la rencontre sur le plan physique, comme il l'a confié. Le capitaine des verts a des regrets mais retient aussi de bonnes choses. 

"Oui. J’ai la sensation que nous avons fait le maximum. On n’a pas concédé énormément d’occasions, mais les Parisiens ont été réalistes. Ce sont de grands joueurs, on le sait, qui peuvent faire la différence sur un coup. Etre menés de deux buts ne nous a pas arrangés, même si on est bien revenu avant la mi-temps. Cela nous a laissés espérer, on a essayé de pousser, avec nos armes. On a eu quelques opportunités, cela n’a malheureusement pas suffi. Nous avons forcément des regrets, cela se joue comme à chaque fois sur des détails, qui ne sont pas en notre faveur.
Il y a eu de bonnes choses, oui. Dans l’envie, il n’y a rien à se reprocher. On a essayé de presser nos adversaires, de les gêner. Cela n’a pas marché à chaque fois, mais on a tenté de mettre en place ce qu’on souhaitait faire."

Source : Sport24
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
chevron_left Article plus ancien
Silva et Luiz satisfaits
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down