Perrin : "Il n'y a pas que les supporters qui souffrent"

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Après la fin du mercato d'hiver, Loïc Perrin a fait le tour des médias pour expliquer les choix de l'AS Saint-Étienne. Hier soir, il était à l'antenne de RMC, dans l'émission Rothen s'enflamme. Questionné sur le mal-être des supporters des Verts, le coordinateur sportif a insisté sur l'importance des résultats pour inverser la tendance. 

"Il n'y a pas que les supporters qui souffrent, ou alors nous sommes aussi des supporters, parce que l'on souffre au quotidien. Mais c'est normal, tout passionné, toutes les personnes qui aiment Saint-Étienne souffrent. Quand les résultats ne sont pas là, à Saint-Étienne c'est compliqué. Je l'ai vécu en tant que joueur, je le vis désormais en tant que dirigeant. 


On sait très bien que ça passera par le retour des résultats. Si on a la chance de faire une série, on sait très bien que les supporters reviendront avec nous. C'est pour cela qu'on a choisi des joueurs avec de l'expérience pour gérer ces moments-là, pour jouer dans cette ambiance là aussi, parce que ce n'est pas facile et puis avec un état d'esprit qui correspond à notre ville, à notre club. Les gens ont besoin de s'identifier à l'équipe. Je pense et j'espère qu'on a fait les bons choix."

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down