Perrin : "Il faut surfer sur cette réussite"

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 12 commentaires

C'est le capitaine de l'AS Saint-Etienne qui s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce samedi, pour évoquer la confrontation face au Montpellier Hérault. Le défenseur central des Verts a également évoqué le turnover instauré par Claude Puel depuis son arrivée :


"On a l’habitude des semaines internationales et des pépins physiques. On a fait quand même deux bonnes semaines de préparation. J'étais au repos à Nantes. On va avoir neuf matchs d'ici Noël. C'est bien que ça tourne. Plus que la mienne, c'est surtout la longévité d'Hilton qui est exceptionnelle. Son âge ne se voit pas sur le terrain. ça s'explique car il sent le foot.
Ce qui a changé ? La série démarrée à Nîmes. On a vu une solidarité et une réussite incroyable. Quand tu as la réussite, le match bascule pour toi. A chaque fois, on a gagné par un but d'écart. Physiquement on est aussi plus à notre niveau. Je ne connais pas d'équipe qui vient dans le Chaudron pour perdre. La force de Montpellier est déjà qu'ils ont gardé la même ossature. Ils sont performants à l'extérieur et ne sont pas loin au classement. Le challenge c'est de continuer notre série et garder cette invincibilité. Il faut surfer sur cette réussite et qu'elle s'arrête le plus tard possible."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire



Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down