Perrin : "Il faut passer les poules"

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Loïc Perrin s'est confié au cours d'une interview accordée à So Foot, le défenseur central et capitaine de l'AS Saint-Etienne évoque l'Europa Ligue et les objectifs du club sur la scène Européenne.

"Il faut au moins passer les poules. L'année dernière, quand on voit le résultat, on est tombés contre le finaliste (Dniepropetrovsk) et l'Inter Milan, qui n'est pas un club comme les autres. Ce n'est pas évident, car il y a de belles équipes dans cette compétition. Il y a deux ans, c'est sûr que ce n'était pas satisfaisant, car on n'avait même pas atteint les poules. L'année dernière, c'était un peu mieux. Cette saison, ce sera bien si on sort des poules.
Bien sûr, c'est un autre niveau. Quand on joue contre des équipes habituées à ce niveau-là, cela compte. À force d'y participer, cela nous fait grandir. Mais Saint-Étienne a une culture européenne. Quand on regarde les matchs de Coupe d'Europe dans d'autres stades, c'est un peu vide et triste. Nous, à Saint-Étienne, si on joue un match de Coupe d'Europe en semaine, le stade est plein. La Coupe d'Europe ici a une saveur particulière."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Qui es-tu Târgu Mureș
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down