Perrin : "Il faut être inquiet, mais ne pas s'affoler"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 14 commentaires

Dans les colonnes du Progrès, Loïc Perrin s'est confié sur la situation de l'ASSE. L'ancien défenseur et capitaine estime qu'il ne faut pas céder à la panique mais se montrer inquiet et que la saison sera compliquée jusqu'à la fin. 

"Il y a eu une période plus intéressante où l'on avait un peu sorti la tête de l'eau. Ces bons résultats nous ont permis de souffler mais aujourd'hui, on est toujours en difficulté. Il suffit de faire une mauvaise série et on retombe vite. Derrière, il y a des clubs qui arrivent à prendre des points. La défaite à Lorient, contre un concurrent direct, a fait mal. Quand ça part comme ça, c'est compliqué jusqu'à la fin.  


Il faut être inquiet, ça fait un moment qu'on l'est, mais il ne faut pas s'affoler non plus. Un bon compromis est à trouver pour garder la confiance, cette force mentale. Il ne faut pas s'enflammer quand ça se passe bien et être trop défaitiste quand ça se passe mal. C'est dans ces moments-là om les joueurs d'expérience ont leur importance. Il n'y a pas que des mauvais matchs, loin de là, mais au final, ils ne tournent pas forcément en notre faveur."

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down