Perrin : "Ça ne récompense pas nos efforts"

Pros  #ASSEPSG   | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Rageant, c'est le mot qui revenait dans la bouche du capitaine des Verts au coup de sifflet final, en répondant aux questions de Laurent Paganelli. Le défenseur central des Verts regrettait de ne pas avoir tué le match, mais aussi la mauvaise gestion de la seconde mi-temps, notamment sur les contres... 

"Ça aurait été exceptionnel si on avait remporté le match. Certes, ils ont eu des occasions en deuxième mi-temps, mais prendre ce but en fin de match, ça ne récompense pas nos efforts. Même si en seconde mi-temps, nous n'avons pas bien géré nos contres, à l'image du dernier but où on perd le ballon bêtement. C'est ce qui nous a manqué. On ne peut pas reprocher grand chose dans l'investissement. 
Il aurait fallu tuer ce match en mettant le deuxième, on a eu l'occasion d'Oussama sur la barre. C'est rageant, on savait qu'avec Paris, même à 10, ça restait une grande équipe. Ils l'ont montré. On peut-être déçu. On aurait fait un grand pas, une victoire de prestige contre le Paris Saint-Germain. On reste accroché au classement mais c'est rageant."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
#ASSEPSG : Les buts en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Flash : A quelques secondes près...
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down