Perrin : "C'est un gros coup d'arrêt"

Pros     | Publié le par Tibo | 69 commentaires
Le capitaine des Verts s'est arrêté au micro de Laurent Paganelli, forcément très déçu par le résultat de cette rencontre face à Montpellier. Loïc Perrin pointe le manque de justesse dans le jeu des Verts, mais insiste sur le fait que Saint-Etienne a toujours les cartes en main pour l'Europe :

"On était sur une belle série. C'est un gros coup d'arrêt, chez nous, on avait envie de valider cette quatrième place. On a la chance de conserver encore l'avantage, mais c'est une grosse déception. On savait que cette équipe défendait bien, ne prenait pas beaucoup de but. Elle est rapide en contre. Ça ne se joue pas à grand chose, il y a des occasions des deux côtés. On a essayé de pousser sur la fin. C'est dommage de ne pas conserver cet avantage à 11 contre 10. 
On savait qu'il fallait passer par les côtés, on a manqué de justesse. Il y a eu de nombreux centres. Ça n'a pas suffi... Il y a encore un coup à jouer, on a encore de l'avance. Il n'y a rien de catastrophique, même si on aurait aimé faire la différence ce soir."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (69) keyboard_arrow_down