Perrin part, avec le sentiment du devoir accompli

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Clap de fin pour Alain Perrin à l'AS Nancy-Lorraine. Débarqué en cours de saison pour sauver son club de toujours, Alain Perrin a réussi cette mission difficile et à une journée de la fin du championnat de Ligue 2, l'ASNL est sauvée de la relégation en National 1. 

L'entraîneur qui avait annoncé qu'il n'irait pas au-delà de cette saison tient parole, il ne sera plus l'entraîneur du club Lorrain la saison prochaine : « Je suis venu pour donner un coup de main sur une durée limitée dans le temps. J’avais d’autres projets personnels. Cela aurait d’ailleurs dû s’arrêter en janvier, mais j’ai prolongé jusqu’en mai. J’ai pris cela comme une mission commando. Elle est réussie. J’en suis très fier et très heureux pour le club. Je vais maintenant vaquer à mes occupations. C’était très intense avec les joueurs et les supporters. C’est la première fois que j’avais autant de pression parce que j’étais vraiment supporter de mes propres résultats. J’ai toujours beaucoup de passion pour ce métier. Je l’ai fait avec beaucoup de plaisir et d’envie, mais il faut savoir tourner la page. J’ai en quelque sorte bouclé la boucle. C’est le club qui m’a donné ma chance sur le plan professionnel. C’est un juste retour des choses que de lui rendre service. C’est aussi un joli clin d’œil de terminer avec ce maintien acquis après une victoire dans le derby. » a t-il confié sur le site officiel de son club.

L'ancien Vert ne devrait pas être le seul à quitter Nancy, une vague de départs est annoncée par l'Est Républicain. Notamment, celui de Vagner Dias Gonçalves qui devrait faire son retour dans le Forez selon le quotidien. 
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down