Perrin : "On a cette chance inouïe d'avoir de vrais supporters"

Stade | Publié le par Tibo | 29 commentaires

Loïc Perrin a connu bien des matchs dans le Chaudron. Enfant de Saint-Étienne, l'ancien capitaine de l'ASSE s'est exprimé sur le stade, son stade, mettant en avant le public qui donne cette identité si singulière à Geoffroy-Guichard. 

"J'ai découvert ce stade très jeune. L'une des premières fois, c'était en tant que ramasseur de balle pour une rencontre internationale. J'ai trouvé ça impressionnant, les tribunes très hautes surtout lorsqu'on est jeune et petit avec déjà une ambiance incroyable. J'ai pu découvrir aussi sur le terrain, c'était quelque chose de différent et j'ai vécu des soirées incroyables dans ce stade. 

chevron_right À lire aussi
Claude Puel Ă©voque le Chaudron !

En étant Stéphanois, je ne sais pas si je suis le plus objectif. Pour avoir fait tous les stades français, on a la chance d'avoir un stade à part, mais parce qu'on a nos supporters qui animent ce stade. Un stade ça peut-être très joli architecturalement parlant, mais s'il n'y a pas de vie dans un stade, c'est triste. On a cette chance inouïe d'avoir de vrais supporters, de vrais fans."


Source : France Bleu Saint-Étienne Loire

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down