Perrin ne veut pas finir en roue libre

Pros  #ASSESR   | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est montré, une fois n'est pas coutume, très critique mais surtout lucide et juste sur la prestation de son équipe face au Stade Rennais en zone mixte. 
"Il a fallu s'adapter et c'est plutôt triste quand même (le huis clos)... Prendre ce but juste avant la mi-temps sur coup de pied arrêté... Ça aurait été bien de revenir à la mi-temps avec ce petit but d'avance. Malheureusement en seconde mi-temps, il n'y a pas eu d'occasion, d'un côté comme de l'autre. On a pêché dans des passes importantes, dans des dernières passes, la possibilité de mettre un bon ballon devant le but, ou de mieux finir. On n'a perdu des ballons faciles."

Bien que sur le plan comptable, une qualification Européenne semble désormais improbable. Loïc Perrin veut conserver cet objectif, tant que cela est mathématiquement possible afin de ne pas terminer en roue libre la saison... 
"Tant que mathématiquement c'est possible, il faut que ce soit un objectif. Il faut se mettre un objectif pour la fin de saison, même si forcément on se complique les choses et qu'il y a un écart qui est en train de se creuser. Mais il faut quand même que ce soit notre objectif pour la fin de la saison. Lorsque mathématiquement ce ne sera plus possible, et bien ce sera plus possible. Tous les matchs sont compliqués. De jouer contre les gros, cela va peut-être nous porter chance."

Loïc Perrin : «Il a fallu s'adapter» par ASSE
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down