Perrin fera le bilan à la fin de saison, pas avant !

Pros     | Publié le par Thomas | 38 commentaires
Capitaine du navire stéphanois depuis presque 10 ans, Loïc Perrin a connu la Ligue 2, le maintien in-extremis en L1 et les joies européennes avec son club formateur. Cette expérience lui permet d'être plus calme dans l'analyse de la mauvaise série actuelle. Dans le programme d'avant-match de cette 31ème journée, il explique qu'une place européenne est encore facilement atteignable :

"Nous devons aller de l'avant, c'est une évidence. Nous avons encore la chance de pouvoir croire à l'Europe. Les 5ème et 6ème places pourraient être européennes. A Guingamp, ce fut un non-match de notre part. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des prestations comme celles-ci, encore moins de les répéter. Désormais, c'est derrière nous. Nous ne pouvons pas, de toute façon, revenir en arrière. Il reste 8 matchs, ce qui représente beaucoup de points. L'Europe n'est pas si loin. J'ai confiance en l'équipe.

Mon expérience des saisons passées me fait voir les choses de cette façon. J'ai appris à faire les bilans en fin de saison, pas avant. Il peut se passer beaucoup de choses, d'autres équipes feront des faux pas, comme lors de chaque journée de championnat. Par contre, et c'est une certitude, il faut montrer un autre visage. Quoi qu'il arrive, nous allons tout donner pour gagner chez nous face à Montpellier.

J'ai connu des maintiens à la dernière journée, avec l'avenir du club en jeu Je n'ai pas peur de dire que c'était des saison de merde. Voilà pourquoi, aujourd'hui, il faut positiver, garder confiance."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down