Perrin et Batlles présentent la nouvelle recrue de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 22 commentaires

Ce midi du côté de L'Etrat et du centre sportif Robert-Herbin, la nouvelle recrue de l'AS Saint-Étienne Matthieu Dreyer a été présenté à la presse, aux côtés de son entraineur Laurent Batlles et du coordinateur sportif du club Loïc Perrin

Tout a été très vite pour le nouveau gardien de l'AS Saint-Étienne même s'il faisait partie depuis quelques temps de la short-list des dirigeants stéphanois, en quête d'un second gardien pour encadrer la jeune confrérie des gardiens. C'est ce qu'a notamment confié Loïc Perrin aux journalistes ce midi : "Matthieu (Dreyer) ça s’est fait très rapidement, cela faisait un petit moment qu’on l’avait évoqué en interne. On recherchait un deuxième gardien, et cela fait un petit moment que je suis en contact avec son entourage, il correspondait tout à fait aux critères. C'est quelqu'un capable d’encadrer nos jeunes, avec de l’expérience, même s'il est encore jeune à 33 ans (rires). On recherchait également un gardien avec des matchs, il a joué toute la seconde partie de saison avec Lorient et a donc participé à son maintien en Ligue 1. Il aura un rôle sur et en dehors du terrain, dans le vestiaire notamment."

Laurent Batlles est plutôt raccord avec son coordinateur sportif sur sa nouvelle recrue : "Je suis tout à fait d’accord avec ce qu'a dit Loïc (Perrin). Matthieu (Dreyer) est venu pour être un peu au milieu d'Etienne (Green) et de Noah (Raveyre). Il y a Fall qui revient aussi. Matthieu c'est quelqu'un qui a beaucoup d’expérience, c'est un relai dans le vestiaire. Il va apporter de la sérénité, de la maturité, dans les avants et après matchs notamment. C’est un profil que l’on recherchait, on attendait de connaître son statut à Lorient pour voir si on avait la possibilité de le faire."

Photo de Laurent BatllesPhoto de Matthieu Dreyer
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Matthieu Dreyer
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down