Perrin espérait mieux comptablement pour l'ASSE en début de saison

Pros | Publié le par Joris | 13 commentaires

L'AS Saint-Étienne connaît un début de saison compliqué à l'échelon inférieur avec une défaite à Dijon et deux matchs nul face à Nîmes et Quevilly-Rouen Métropole. 

Les Verts espèrent enfin lancer leur saison et passer en positif face au Havre ce samedi à 15 heures au stade Geoffroy-Guichard. Loïc Perrin présent en conférence de presse d'avant-match pour la présentation de la nouvelle recrue des Verts, Benjamin Bouchouari, a confié avoir espéré mieux comptablement pour les Verts en ce début de saison même s'il savait que la reconstruction allait prendre du temps : "Comptablement on espérait mieux, mais on est lucide aussi, on savait que ça allait être compliqué. C'est le lot des équipes qui sont en reconstruction. Je pense qu'il y a peu de clubs qui ont fait autant de recrues même si on regarde dans toutes les ligues... 


Il y a eu énormément de départs, des joueurs ayant émis le souhait de partir également. Il faut quelques semaines pour que cela se mette en place, notamment au niveau des automatismes, c'est ce que Laurent (Batlles) essaie de faire. Il y a un peu de mieux, on a été surpris à Dijon après bonne préparation paradoxalement, il faut que l’on soit plus solide défensivement pour prendre moins de buts, mais quand je parle de la défense, c'est globalement et pas seulement des défenseurs."

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down