Perrin en dit plus sur son nouveau rôle

Pros | Publié le par Tibo | 34 commentaires

Loïc Perrin est depuis quelques jours officiellement de retour au club dans un rôle de conseiller, qui peut paraître obscure. Dans les colonnes du Progrès, il livre quelques indications sur ses premières missions. 

"Il est toujours compliqué de trouver un poste quand on finit de jouer. On change complètement de milieu, de travail tout simplement. Le club m’a donné différentes missions, cela me convient. Le plus important, c’est de représenter l’ASSE, son identité, ses valeurs qui m’ont été transmises par mon éducation et qui sont chères à tous les Stéphanois. Pour commencer, ce sera plutôt avec le centre de formation. J’ai déjà fait une intervention auprès des jeunes pros. J’ai aussi l’intention de leur expliquer mon parcours, cela pourra peut-être servir à certains. Dans un premier temps, ce sera une mission assez générale pour apporter mon vécu, mon expérience. Et aussi j’espère un peu mon expertise à différents niveaux et dans différents services. 

chevron_right À lire aussi
LoĂŻc Perrin retrouve l'ASSE !

On parle de la formation mais ça peut être aussi le marketing ou la communication. Je mets un pied dans le club. C’est une première étape. Il faut être lucide. Un métier, ça ne s’invente pas, ça se construit. Il faut apprendre sur le tas, faire des formations. J’aimerais bien passer le DU de manager général à Limoges. Les candidatures seront déposées au mois d’avril. Si je suis pris, je commencerai fin septembre."

keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down