Perrin dénonce un arbitrage déséquilibré

Pros   | Publié le par Thomas | 49 commentaires
Loïc Perrin, auteur tout comme son compagnon de défense centrale Bayal Sall d'une solide performance cette après-midi, était passablement remonté au coup de sifflet final. Dominée 1-0, son équipe aurait selon lui pu espérer bien mieux si l'arbitrage de Mr Lesage avait été équilibré :

"Oui on est frustrés. J'ai l'impression qu'on perd sur ce pénalty.. Il y a peut-être main mais alors il faut toutes les siffler. En première mi-temps, le joueur de Monaco me dit "ouai j'ai pas fait exprès", mais je pense que Polomat ne fait pas exprès non plus. Je pense aussi qu'il y a pénalty sur moi en première mi-temps, alors oui on peut être frustrés, c'est sur !, a déclaré le capitaine, rageur, au micro de beIN Sports.
On a fait une mauvaise entame de deuxième mi-temps mais voilà, on fait avec la forme du moment. Je ne pense pas que Monaco nous a été nettement supérieur. C'est dommage de repartir avec zéro point."

Les Verts sont désormais 7èmes à un match de la mi-championnat et il faudra faire une excellente série lors de la phase retour pour espérer jouer l'Europe la saison prochaine (...ou gagner une coupe...)
Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down