Perrin dénonce un arbitrage déséquilibré

Pros     | Publié le par Thomas | 49 commentaires
Loïc Perrin, auteur tout comme son compagnon de défense centrale Bayal Sall d'une solide performance cette après-midi, était passablement remonté au coup de sifflet final. Dominée 1-0, son équipe aurait selon lui pu espérer bien mieux si l'arbitrage de Mr Lesage avait été équilibré :

"Oui on est frustrés. J'ai l'impression qu'on perd sur ce pénalty.. Il y a peut-être main mais alors il faut toutes les siffler. En première mi-temps, le joueur de Monaco me dit "ouai j'ai pas fait exprès", mais je pense que Polomat ne fait pas exprès non plus. Je pense aussi qu'il y a pénalty sur moi en première mi-temps, alors oui on peut être frustrés, c'est sur !, a déclaré le capitaine, rageur, au micro de beIN Sports.
On a fait une mauvaise entame de deuxième mi-temps mais voilà, on fait avec la forme du moment. Je ne pense pas que Monaco nous a été nettement supérieur. C'est dommage de repartir avec zéro point."

Les Verts sont désormais 7èmes à un match de la mi-championnat et il faudra faire une excellente série lors de la phase retour pour espérer jouer l'Europe la saison prochaine (...ou gagner une coupe...)
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down