Perrin analyse avec du recul le match face à Metz

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Grand artisan du match nul des Verts face au FC Metz, Loïc Perrin était cette semaine sur le plateau du Club ASSE. L'occasion de revenir quelques jours après la rencontre sur ce match, et sur les difficultés actuelles de l'équipe. 

"Avant le match, l'objectif est bien sûr de gagner à domicile contre Metz, mais vu la physionomie, c'est quand même un point d'arraché. Lorsqu'on débute comme ça en encaissant un but dès la première minute, de courir après le score durant tout le match, ce n'est pas forcément facile. C'est des choses qui arrivent. Je pense qu'on avait fait le plus dur en revenant au score en deuxième mi-temps. On prend ce second but sur une grosse erreur d'inattention de note part, on est sanctionné cash. 
Tous les matchs sont compliqués, on n'est pas supérieur comme peuvent l'être Paris ou Monaco. Il n'y a donc pas une grande différence avec ces équipes. Lorsqu'on est dans une période un peu plus compliquée, cela donne les matchs que l'on fait en ce moment, ou l'on a du mal à faire la différence."

Club ASSE: l'émission du mardi 14 mars par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down