Perdriau : "Il n'y a absolument rien de décidé au sujet du stade"

Pros | Publié le par Tibo | 54 commentaires
Alors qu'une réunion est programmée ce vendredi entre l'AS Saint-Etienne et le maire de la ville. Ce dernier s'est exprimé une fois de plus dans les médias sur la question du rachat de Geoffroy-Guichard. Dans son discours, il ne ferme pas la porte à la vente, mais ne l'ouvre pas franchement non plus. 

« Non, il n’y a absolument rien de décidé à ce sujet, rien, mais je suis un homme ouvert et un homme de dialogue. L’ASSE veut parler, alors nous allons parler. On y parlera comme d’habitude de la convention (réunion le 7 avril), des problèmes concrets mais évidemment, on abordera cette question pour une fois sérieusement. Vous voyez, on est loin d’une décision. Car, oui, vous avez raison c’est très compliqué et je n’oublie pas que lorsque le club a connu de très graves difficultés, la
Ville a sauvé l’ASSE, je ne l’oublie pas. Geoffroy-Guichard est un stade qui n’a pas de prix et il ne s’agit pas de compter le nombre de mètres cubes de béton et de multiplier le coût d’une matière première pour obtenir un prix de vente. J’attends donc que le club, au-delà de ses allégations, me présente un projet sportif et qu’il m’explique en quoi ce projet pourrait améliorer ses résultats. Je souhaite que l’ASSE ait les moyens de son développement mais ce n’est pas le maire ni le président de Métropole qui prendra cette décision seul. Soyez sûrs que je rendrai compte de l’avancée de ce dossier et que rien ne sera fait en catimini. »

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down