Perdriau attend un sursaut de Romeyer et Caïazzo

Club | Publié le par Tibo | 61 commentaires

Empêtré dans une affaire de présumé chantage à la vidéo intime, le Maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau a effectué une grosse sortie médiatique dans les colonnes du Progrès. Le premier édile balaie l'actualité de la ville et évoque, inévitablement, la situation sportive délicate de l'AS Saint-Étienne.

Dans le viseur du Maire de Saint-Étienne, les co-actionnaires du club, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont appelés à effectuer un véritable sursaut pour redonner au club ses lettres de noblesse : "Pour l'ASSE, cette situation sportive me rend triste. Je suis inquiet aussi parce que le stade est propriété de la Métropole. Heureusement que je n'ai pas cédé aux pressions au moment où on me demandait de le vendre au club... J'attends véritablement un sursaut avant tout des actionnaires, ils détiennent la clé. 


Bien sûr que l'ASSE est un fleuron dont on doit pouvoir être fier et que c'est une carte de visite internationale pour la ville, mais c'est seulement une des cartes de notre jeu, et elles sont de plus en plus nombreuses."

keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down