Perbet : "Anderlecht n'est pas encore au top !"

Pros  #ASSERSCA | Publié le par Thomas | 15 commentaires
L'auvergnat Jérémy Perbet est bien placé pour parler de la rencontre de demain soir entre l'AS Saint-Etienne et le RSC Anderlecht. Natif du Puy-en-Velay, cet attaquant de 31 ans a majoritairement évolué en Belgique depuis 2007. Aujourd'hui à la Gantoise, il porte un regard critique sur le club qui a enregistré ce week-end sa première défaite : "Anderlecht a perdu chez lui contre le dernier. C'est une grosse surprise. Ce n'était pas du tout attendu et cela prouve qu'Anderlecht n'est pas encore au top et à 100%".

Les forces 
"Ils ont un très bon attaquant, Lukasz Teodorczyk. Il est assez puissant et marque pas mal de buts. L'autre attaquant Hamdi Harbaoui est très complet même si pour l'instant, il manque un peu de rythme. Ils ont joué ensemble dimanche. Il y a aussi Franck Acheampong, un très bon joueur, tant offensivement que défensivement."

Les faiblesses
"C'est une équipe qui joue bien au foot, mais derrière, ils ne sont pas sereins. Ils n'ont pas encore trouvé les automatismes et ils laissent beaucoup d'espaces dans leur dos. Il y a vraiment moyen de faire de belles choses. Si les stéphanois sont efficaces, ça devrait passer. L'idéal pour St-Etienne serait de vite marquer. Le match deviendrait beaucoup plus facile."

Source : Le Progrès


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down