Per Joar Hansen sur Selnaes : "Nous ne pouvons pas choisir le club dans lequel il décide d'aller"

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Bien que le transfert ne soit toujours pas officialisé, Ole Selnaes devrait porter les couleurs du Shenzhen FC pour le reste de sa carrière. Un choix sportif très largement commenté et critiqué en France, pour un jeune joueur disposant d'un potentiel intéressant. En Norvège, le sélectionneur adjoint s'est exprimé dans les colonnes de Nettavisen :

"Nous ne pouvons pas choisir le club dans lequel il décide d'aller. C'est au joueur lui-même de faire ce choix. Il suffit de voir comment il se comportera au sein de ce club et à quel niveau... Je vais voyager en Chine, demander un visa. C'est toujours bien d'aller voir et de se faire sa propre idée. Ce fut la même chose lorsque Jo Inge Berget et Jørgen Skjelvik sont allés en MLS. Vous ne pouvez pas vous asseoir ici et penser à ce à quoi ce championnat ressemble avant de le voir vous-même."

Per Joar Hansen conclut sur une note négative, soulevant un problème supplémentaire pour la sélection : "C’est un défi quand il ya 6-7 heures de décalage horaire."
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down