Pendant ce temps-là, Caïazzo préside le World Corporate Summit à Dubaï

Club | Publié le par Joris | 64 commentaires

Hier après-midi nous évoquions Roland Romeyer l'un des deux actionnaires de l'AS Saint-Étienne. Aujourd'hui, notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire nous donne des nouvelles du second, Bernard Caïazzo. 

Alors que les deux présidents de l'AS Saint-Étienne s'étaient empressés d'annoncer "une grande nouvelle" pour leur avenir et celui du club quelques minutes seulement après l'échec cuisant face à Auxerre marquant la relégation de l'ASSE en Ligue 2, les amoureux des Verts attendent toujours. Toujours pas de vente donc mais Roland Romeyer a fait parler de lui ces dernières semaines en réaffirmant sa confiance aux hommes en charge du sportif malgré la 20ème place au classement du championnat de France de Ligue 2, et en venant à la rencontre des joueurs et du staff hier à L'Etrat avant la séance d'entrainement de l'après-midi pour leur délivrer un message d'encouragement. 


Notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire nous donne aujourd'hui des nouvelles de son compère, lui aussi toujours aux manettes de l'AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo. Ce dernier préside actuellement depuis Dubaï le World Corporate Summit, rendez-vous réunissant 1 500 leaders de l'économie mondiale, avec comme objectif de penser l'économie du futur, dont celle du football. Loin de Saint-Étienne où il n'a plus mis les pieds depuis plus de deux ans, Bernard Caïazzo s'est exprimé en marge de l'ouverture de ce sommet réunissant le gratin de l'économie mondiale, mais également celui du football où sont notamment attendus Vincent Labrune, le président de la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Javier Tebas le président de la Liga espagnole, en plus d'autres présidents de club. 

Avant les tables rondes et les dîners de gala, Bernard Caïazzo a déclaré ceci : "Le football est finalement devenu une activité économique à part entière. Lors des cinq dernières années, le football s'est davantage développé qu'au cours des vingt dernières dans le marketing, le numérique ou encore le Métavers. Le football devient une véritable industrie dans le monde entier et c'est intéressant de voir ce qu'il va s'y passer dans les cinq à dix prochaines années." 


Nul doute que la 20ème place au classement de Ligue 2 de l'AS Saint-Étienne sera également au menu des discussions et que des solutions seront trouvées pour sortir le club de l'ornière. 

keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down