Pendant ce temps là, Caïazzo fait la promotion des Émirats arabes unis

Pros | Publié le par Tibo | 66 commentaires

Alors que l'AS Saint-Étienne s'enfonce toujours plus dans la crise, le co-actionnaire du club Bernard Caïazzo semble bien loin des turpitudes foréziennes.

Cette semaine, Bernard Caïazzo a une nouvelle fois fait la promotion des Émirats Arabes Unis à Dubaï, en qualité de président de la World Summit of Companies qui a signé un protocole d'accord avec Investopia, plateforme mondiale d'investissement lancée par le gouvernement des Émirats Arabes Unis en septembre 2021. 

Le président du conseil de surveillance de l'ASSE a notamment confié que "Dubaï offrira en décembre prochain, coïncidant avec la Coupe du monde 2022, une excellente date et opportunité de rencontre pour les chefs d'entreprise, les investisseurs, les décideurs et les responsables du football dans le monde, et dans la plupart des ligues européennes ainsi qu'aux États-Unis, pour discuter et proposer des idées qui servent l'investissement dans le domaine du football. Le football s'est beaucoup développé dans le monde, en général, au cours des cinq dernières années, en particulier en Europe et en Asie, grâce à l'incursion de l'investissement sportif dans ce secteur, et les domaines des métaverses, des médias numériques et du marketing électronique sont devenus des éléments essentiels dans l'industrie du football. 


Comme d'habitude, les Émirats arabes unis seront une plaque tournante importante dans la fabrication de nouveau développement futur grâce à sa vision, qui en a fait un pays "intelligent" qui a présenté des modèles réussis et très impressionnants dans divers domaines tels que le grand urbanisme, la transformation en un centre mondial d'affaires et de commerce, et le développement des infrastructures et des installations qui en font l'une des attractions touristiques les plus importantes au monde.

chevron_right À lire aussi
Pas de rencontre au sommet Ă  l'ASSE !

Je pense que ce sera un bon moment pour échanger des informations et des idées et obtenir ce dont la plupart de la population mondiale a besoin, à savoir le football de pointe."

keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down