Pélissier : "C'est un peu irrationnel"

Pros  #FCLASSE | PubliĂ© le par Emilien Decelle | 9 commentaires

Après la déroute stéphanoise et un très large succès du FC Lorient (6-2), les joueurs de Christophe Pélissier peuvent souffler. Le coach lorientais a livré ses impressions sur cette soirée.

Christophe Pélissier : "On était dernière attaque avant ce match. Aujourd'hui on en met six. Ce que je retiens, c'est qu' à deux à zéro, on est resté sur notre plan de jeu. On s'est créé beaucoup d'occasions en première mi-temps. Le fait d'égaliser avant la mi-temps nous met un coup de fouet. En deuxième on arrive à enfoncer le clou. Ce groupe ne lâche jamais rien et il l'a montré encore ce soir. 


C'est un peu irrationnel, mais quel plaisir de voir un stade plein et qui fait la fête ce soir. On sait que ce n'est qu'une étape, ce n'est pas une finale. Il y a encore des points à prendre. Mais elle nous fait du bien au moral et sur le plan comptable. Aujourd'hui, on a l'efficacité en plus.


On était trop loin des joueurs comme Boudebouz, Bouanga et Nordin, qui apportent beaucoup de vitesse. Quand on laisse du temps et de l'espace à des joueurs de ce talent on se fait punir. Sur les deux buts, on perd deux ballons dans nos 18m. On manque d'efficacité. Je veux bien qu'on relance mais des fois il faut savoir jeter le ballon. On a été efficace offensivement, mais sur les vingt premières minutes on ne l'a pas été défensivement." 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down